Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Allemand]Solidarität und Nobelpreis

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Solidarität und Nobelpreis
Message de marge177 posté le 09-02-2010 à 18:16:10 (S | E | F)

Bonjour à tous !

Je devais faire des phrases. Pouvez-vous me dire s'il y a des erreurs et que dois-je corriger.
Je mis la traduction en français.

Ich habe di Wirtschaft in USA studiert. J’ai étudié l’économie aux USA.

In meiner Rückkehr zu Bangladesch. Was mich am meisten schockiert hat, ist während zwei Jahre, ich habe sehen meine Landsleute am Hunger sterben. Man brauchte eine Lösung. A mon retour au Bangladesch. Ce qui m’a le plus choqué, c’est que j’ai vu mes compatriotes mourir de faim. Il fallait une solution.

Ganz einfach, weil die Frauen ausgebeutet sind und für eine bescheidene Summe arbeiten. Tout simplement, parce que les femmes sont exploitées et travaillent pour une modeste somme.

Die Mikrokredite dienen dazu, den Personen zu helfen, die nicht genug Geld gewinnen. Es geben 6,61 Milionen Kreditnehmer darunter 95% Frauen sind. Sie können Anteil ausgenommen von 2 euros kaufen. Les microcrédits servent à aider les personnes qui ne gagnent pas assez d’argent. Il y a 6,61 millions d’emprunteurs dont 95% sont des femmes. Ils peuvent acheter des actions à moins de 2 euros.

Es geben fast 200 Filialen durch Bangladsch. Man findet daher auch in vielen Staaten von Afrika und von Asien. Il y a près de 2000 agences à travers le Bangladesch. On en trouve aussi dans becoups d’Etats d’Afrique et d’Asie.

Sehr gute Frage ! Ich bin sehr zufrieden, um den Nobelpreis für den Frieden bekommen zu haben. Er ist sehr wichtig, eine Gleichheit zu haben und die Ungerechtigkeiten in der Welt zu verringern. Très bonne question! Je suis très content d’avoir reçu le prix Nobel de la Paix.

Merci à tous de votre aide !


Réponse: [Allemand]Solidarität und Nobelpreis de abdou1, postée le 10-02-2010 à 00:11:13 (S | E)
d apres ce que je sais il y a quelques erreurs et voici la correction :
-die Wirtschaft.
-ich habe meine Landsleute vor Hunger sterben gesehen.



Réponse: [Allemand]Solidarität und Nobelpreis de fara, postée le 10-02-2010 à 10:40:20 (S | E)
Ich habe di Wirtschaft in USA studiert.
Ich habe in den USA Wirtschaft studiert.


In meiner Rückkehr zu Bangladesch. Was mich am meisten schockiert hat, ist während zwei Jahre, ich habe sehen meine Landsleute am Hunger sterben. Man brauchte eine Lösung.
Bei meiner Rückkehr nach B. (...) habe ich meine Landsleute vor Hunger sterben sehen.

Ganz einfach, weil die Frauen ausgebeutet sind und für eine bescheidene Summe arbeiten.

Die Mikrokredite dienen dazu, den Personen zu helfen, die nicht genug Geld gewinnen. Es geben 6,61 Milionen Kreditnehmer darunter 95% Frauen sind. Sie können Anteil ausgenommen von 2 euros kaufen.
(...), die nicht genug Geld verdienen. Es gibt 6.63 Millionen Kreditnehmer, davon sind 95% Frauen. Sie können Anteile von mindestens 2 Euro kaufen.

Es geben fast 200 Filialen durch Bangladsch. Man findet daher auch in vielen Staaten von Afrika und von Asien.
Es gibt fast 200 Filialen in Bangladesch. Man findet davon auch in vielen Staaten in Afrika und in Asien.

Sehr gute Frage ! Ich bin sehr zufrieden, um den Nobelpreis für den Frieden bekommen zu haben. Er ist sehr wichtig, eine Gleichheit zu haben und die Ungerechtigkeiten in der Welt zu verringern.
(...), den Friedensnobelpreis bekommen zu haben. Es ist sehr wichtig, (...)


Geld gewinnen: z.b. im Lotto
Geld verdienen: Geld fürs Arbeiten bekommen


Réponse: [Allemand]Solidarität und Nobelpreis de marge177, postée le 10-02-2010 à 10:42:16 (S | E)
Danke schön !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux