Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Ecole allemande (1)

<< Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Ecole allemande
Message de posté le 12-01-2009 à 09:16:49

J'aimerai savoir comment fonctionne l'école allemande? Quelles sont les classes par rapport à la France?Par exemple:
le CP cest quoen allemagne...
le CE1...

Merci

-------------------
Modifié par bridg le 25-11-2009 22:57
Sujet datant d'il y a 9 mois. / Fermé


Réponse: Ecole allemande de maverick2009, postée le 12-01-2009 à 11:16:06
Bonjour, voila ce que j'ai trouver en èspérant de t'avoir aidé

Lien Internet


-------------------
Modifié par maverick2009 le 12-01-2009 11:16


Réponse: Ecole allemande de malak55, postée le 25-11-2009 à 22:55:29
Bonsoir,
le systeme scolaire allemand est tout a fait different du systeme francais .Les enfants vont a l ecole a partir de 6 ans a l ecole ( grandschule) qui correspond a l ecole primaire et ca dure 4 ans .Apres vient ce qu on appelle le cycle secondaire qui correspond a 4 types d ecoles GYMNASIUM ,Realschule,Haupschule et Gesamtschule ( college et lycee en France).Apres c est l ABITOUR qui correspond au BACCALAUREAT en France.L enseignement dure 12 a 14 ans .
J espere avoir bien eclairci la question .
Je suis sur un clavier allemand et je n ai pas l accent .
Malak55




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux