Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de speedjo905 posté le 2004-10-30 03:28:22 (S | E | F | I)
bonjour
j'ai une demande pour vous ...
serait-il possible de faire un jeu comme celui qui existe déjà avec le dessin et deviner l'énigme en changeant une règle soit celle de copier coller des dessins intéressants pour deviner des expressions
j'aime ce jeu mais je n'arrive pas à dessiner ce que je veux dire
j'ai essayé dans j'apprends le français d'ouvrir un nouveau jeu en y collant un dessin mais impossible
peut-être connaissez-vous un truc que je ne connais pas ?
merci
j'ai de beaux dessins avec de bonnes expressions en réserve à moins qu'on change les règles et qu'on inscrive une expression ou un dicton ou un proverbe et que les personnes qui veulent le dessiner se mettent à l'oeuvre et qu'on vote pour le plus beau dessin
qu'en pensez-vous ?


Réponse: re:devine ce que je dessine de bridg, postée le 2004-10-30 08:15:16 (S | E)
Speedjo, n'essaie pas de faire des copier/coller de dessins, c'est impossible et l'intérêt de ce module dessin est justement de faire soi même ses propres dessins. Te connaissant je suis persuadée que tu ne va pas rester longtemps sans savoir te servir des outils qui y sont proposés.


Réponse: re:devine ce que je dessine de avie, postée le 2004-10-30 13:08:21 (S | E)
Salut ! C'est une bonne idée speedjo mais je pense comme bridg, les outils à dispositon sont très bien, la preuve bridg, serena et etc font de superbes dessins . Je crois qu'il va falloir apprendre à s'en servir .




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux